Le service retraite du CDG accompagne et conseille les services RH des collectivités dans la gestion des dossiers de retraite de leurs agents. A la demande des collectivités, le service retraite du CDG peut intervenir pour apporter des informations aux agents sur leurs droits à la retraite.RETRAITE illustration accueil

 

Qui est concerné ?

Vous êtes agent titulaire de la fonction publique territoriale et vous souhaitez contacter le service Retraite du Centre de Gestion pour une demande d'information, la constitution de votre dossier de retraite, etc...? Voici comment faire :

 

La prise de rendez-vous par l’intermédiaire de votre service RH ou de votre gestionnaire est obligatoire :

Le service RH de votre employeur est votre interlocuteur privilégié pour toute question relative à votre retraite.
Il pourra analyser votre demande, recueillir les pièces justificatives nécessaires, constituer votre dossier et vous apporter des éléments de réponse.
Votre service RH pourra, avec votre accord, solliciter un RDV pour votre compte auprès du service Retraite du CDG Réunion.

 

Besoin d'informations générales sur la retraite ?

Consultez notre Foire Aux Questions : https://www.cdgreunion.fr/protection-sociale/foire-aux-questions